Détail de l'auteur
Auteur Romuald (1976-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)



![]()
texte imprimé
Une fois de plus, les Pyjamasques ont à faire à Roméo, le petit savant fou. Celui-ci a inventé une nouvelle machine infernale: la machine à bisous! Fureur des Pyjamasques qui s'exclament «On ne veut pas de bisous, nous ! On n'est plus des bébés»[...]![]()
texte imprimé
Yoyo n'a pas rangé sa chambre contrairement à ce qu'il avait promis à ses parents... trop pressé de rejoindre Gluglu et Bibou, les deux autres pyjamasques. C'est alors qu'une étrange créature faite de bouts de vêtements cousus de fils blancs sor[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les trois Pyjamasques attaquent en pleine nuit l'horrible Gatzo, le gardien du zoo, afin de libérer les animaux prisonniers.![]()
texte imprimé
Les Pyjamasques vont à la rencontre de Sorceline pour comprendre ce qui lui arrive. Ils découvrent que c'était son anniversaire cette nuit et que personne n'y a pensé !Évidemment, tout le monde dort ! Personne ne lui a offert quoi que ce soit et[...]![]()
texte imprimé
Qui est Orticia qui sème ses graines à tout va et fait apparaître d'étranges plantes ' Roméo et les Ninjas en font les frais, et appellent à l'aide les Pyjamasques. Mais ceux-ci se rendent compte que la ville devient plus belle. Alors que va-t-i[...]![]()
texte imprimé
Sorceline, pour remplacer ses papinuits, a volé tous les papillons du zoo ! Yoyo veut les capturer rapidement mais Gluglu et Bibou ont une autre idée.Pourront-ils éviter que le bataillon de papillons ne fasse des dégâts ' D'après l''uvre origina[...]![]()
texte imprimé
Il est arrivé quelque chose d'étrange à la bibliothèque : les livres ne sont plus remplis d'histoires mais de photos de Roméo.Encore une mission pour les Pyjamasques ! D'après l''uvre originale de Romuald. Adaptation de l'épisode Bibou et l'atta[...]![]()
texte imprimé
Le marchand de sable pensait avoir endormi tout le quartier lorsque son chemin croise celui de trois zigotos parfaitement éveillés... Mais que font ces trois-là au beau milieu de la nuit? «Dorlidodo! Dorlidodo! Il est temps pour vous d'aller au [...]